Début de culture, renseignement avant de commencer la préparation

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me lancer dans la culture outdoor.

J'ai prévue de faire une petite construction dans un arbre, mais ce qui me pose problème c'est que je suis étudiant et que je pourais m'en occupé seulement les Week-end et pendant les vacances. Je sais que c'est pas terrible mais bon, peux pas faire autrement. Se sera seulement quelque pieds (2 ou 3). donc je voudrais savoir si c'est possible et quel méthode adopter serre ou pas etc, arrosage sous bache avec une récupération de l'eau de pluie ou arrosage direct avec l'eau de pluie. Bref je voudrais avoir des conseils

Merci d'avance.

salut!

dis moi, ce n'est évidemment pas pour cette année???

car là c'est très tard, trop tard.

sinon un système dans les arbres, j'avoue que l'idée peut être sympa niveau camouflage..mais niveau taf pffffff!un ptit projet de dingue quand même..ne serait-ce que pour permettre une bonne exposition à la lumière.

voila, sais pas quoi dire d'autre désolé..

bon courage quand même!

a+

En fait pour la période je ne sais pas trop quand planter (ca fais partie de mes questions). Mais ce que je veux c'est avoir des renseignements d'abord pour savoir si cela est envisageable à cause du manque de temps, des variétées. Pour la construction se sera dans les arbres mais pas trop haut quand même faut pas déconné, on sera 2 pour la construction. Une petite question, la région centre pourait convenir pour le climat. J'imagine aussi un système de récupération d'eau mais cela sera dans les finitions. Sinon dois-je mettre une bache ou autre chose.

La construction se feras cet été, et on mets tous le beau monde l'année prochaine, en 2 étapes pour faire un truc correct côté construction.

Pour l'instant je suis à la phase recherche. vous ferais des foto de la construction, quand celle-ci aura commencé (si elle commence)

Edit je commence demain par faire un tour en forêt, il faut bien trouvé un spot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.