Néo67 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Bonjours bonjours Tout d'abords j'aimerais vous présenter mon installation que j'ai fait de mes propre main. Ensuite je vous poserais quel que question qui me trotte dans la tête. Voila Toute critique ou conseille son les bienvenue. Mes question son: Quelle fréquence d'arrosages serais le mieux adapter (24/24;18/6;etc...) L'indice d'ec au départ pour les graines car j'ai vue 1.2 et 0.8 Et quel produit naturel utiliser pour faire baiser le ph car je vais utiliser de la laine de roche qui a un ph plus élever. Merci d'avance pour vaux réponse Dsl si il y a des faute et je c'est qui l'y en n'a Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Salut !!! si j'ai bien compris, t'as le grand bac en haut et le petit en bas, c'est pas très logique, c'est plutot le contraire qu'il faut faire. pour l'arrosage, si c'est direct en billes, je dirais 24h/24h. pour l'ec, mets à 0.8 et augmente doucement au début. et fais tourner ton systeme à vide quelques jours, histoire de bien tamponner les billes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Merci pour ta réponse Et si c'est logique je peux mettre plus de bille et le temps que l'eau revienne dans le petit bac il y a encore de l'eau. Et c'est tu pour le ph?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 re ph autour de 5.5 t'as mis un buleur dans ton bac sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Non j'ai pas mis de buleur. Est ce que c'est normal que l'indicateur d'ec me dit 0.8 dans de l'eau du robinet?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Ok je vient de comprendre, il ne faut pas prendre en conte l'ec de l'eau. Je vient de faire un tour du coté du forum de l'hydro. Mais pour le buleur, es que c'est vraiment nécessaire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut neo67 le bulleur est pas indispensable mais ca coute pas chère et ca apporte de l'oxygène a ton eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés