Compton 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 J'ai passer des plants en indoor en floraison pour etre sur que c'était des femmelles ( belladonna , Hawaiian skunk )et sur 3 plantes deux se sont declarer femmelles et on commencer a faire de mini bud . Allors je suis aller vite planter mes plantes en outdoor vla 2 semaine , je voudrais savoire si mes plantes v'ont repartire en croissance ou elle resteront prise dans ce stade mi floraison ... Et je trouve quand 2 semaine mes plantes n'ont pas pousser bcp justement pcq elle était en floraison vla pas tres longtemps ... J'utilise du pro mix , unpx d'engrais de croissance a chaque 2 semaine et du compost que j'ai redouvert de il y a 10 ans ... j'attend une reponse tres prochainement j'ai besoin de votre avis , je veux savoire si mes plantes vont finalement repartire en croissance ... merci a tous et a toutes Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 UP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 27 lecture et aucune put*** de reponse ? good job cw .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Hello, merci de faire une recherche avant de poster... Et si tu crois que c'est en t'exprimant comme ça que tu vas avoir des réponses... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés