tidjean 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 et bien voila , je ne sais pas quand est ce qu'il faut arroser ses pieds , et tout les combien de temps il faut mettre de l'angrais ,donc si vous pouvez me donner quelque trucs pour voir ur les plan si il faut arroser ou mettre de l'angrais. et qu'elle difference entre loverdose et le manque? je vou remerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 pour l'arrosage c'est simple, 1 fois par jour. faut pas qu'elle baigne constament dans l'eau mais faut pas non plus juste humidifier la surface du terreau. pour l'engrais ya des dosages a respecter, la concentration d'engrais dans l'eau et le nombre de fois par semaine. après c'est a toi de bien lire la notice!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 pour l engrai si ta un engrai pas scécialement concue pour la weed faut réduire les dose par deux au début puis tu peut les augmenter mais pas tro quand meme sinon tes plant vont devenir tous jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 pour l'eau il faut arosé , juste quand le terreau est sec sur 3/4 cm de profondeur (tu mes ton doit ou des langete PH (sa coute cher) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 si tu prend pas des engrais pour canna prend en au moins pour plantes consommable + que pour geranium..... -engrais 1 arrosage sur 2 -arrosage 1 fois tous les 2-3 jours (c'est sa qu'il faut dire aux jeunes sinon il vont les noyer tous les jours ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 je suis d'accord avec cescofarmer.Je suis débutant et au début j'arrosais trop.Maintenant ,je le fais tous les 3 ou 4 jours et ça va impec. Pour l'engrais, faut faire gaffe.Jamais pendant les 3 premières semaines et ensuite un arrosage sur 2 et pour éviter les pbs de cramage il faut que tu diminues un peu les doses marquées sur les bouteilles. 1er danger qui guette les débutants : LIMPATIENCE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 bon et bienmerci pour les infos, ca devrais le faire maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 L'engrais tu peut commenser des quelle fait 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 et ca depend si tu a planté dans du terreau direct pas la peine d'engrais desuite attend 3/4sem que tesplan fassent au moin 30/35cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 oui j'ai planter direct ds la terre , et j'ai deja mis de l'angrais, mais ils ont l'aire d'aprecier , c'est qu'il pousse vite , mais ma j'en ai eu 5 de mort a cause de l'arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 bon et bien maintenant mais pieds sont superbes maintenant, j'ai achete un bouquin et maintenan t ca le fais merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés