defblack 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire si c possible de branché l'extracteur d'un placard sur le vmc de l'immeuble? En tenant compte de l'odeur et du bruit de l'extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 c sur qu'il va te falloir un budget pour faire ca carré..eliminer le bruits les odeurs c possible mais ca a un prix quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Bhein, la magie du générateur d'ions négatifs qui règle déjà le prob de l'odeur... mais pour le bruit.. bhein, p-e faire une sorte de caisson aéré sur ton extracteur avet de la mousse anti-bruit... tu vois les "panneaux" en mousse gris avec des sorte de pointes ? ou mem celle en carton... Mais bon, je sais pas si ca va aller pour garder une bonne extraction. En tout cas, j'ai pas fait de recherche sur le net, pcq ca vaut pas le coup, mais si qqn sait cmb coute un générateur d'ion nég en magazin, ca m'interesse pour l'info... thx all Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 si sa interesse j'ai trouvé des ionisateur su kelkoo a bon prix, de 23¤ pour un ionisateur de voiture, 53¤ pour une piece de 20m2 a 149¤ pour une maison de 50m2 ... mais pour l'efficasité je peut pas te dire j'ai pas encore testé :/ je risque de prende le petit a 53¤ d'ici un mois ou 2 ... https://search.kelkoo.fr/b/a/ss_ioniseur.html (j'espere que le lien ne gene pas, messieur les admins, sinon je l'eneleverais ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 moi , pour le generateur d ions j ai trouver ds un mag d electronique un kit a 18 ¤ , il suffit juste de savoir souder ou sinon a nature et decouverte y en a 40¤ tout jolis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 pour le generateur d'ions j'ai trouver ds un mag d electronique un kit a 18 € , il suffit juste de savoir souder Yeah seboux! Yaurai moyen que tu me passe une adresse avec les plans, voir même les scanner et les mettre ds le sujet...? Ca serai cool pcq en tant k'électronicien bricoleur, ca me ferai du mal de claker des thunes pour rien merchi bicouppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Le vmc de l'immeuble serai pas asser efficace pour une bonne extraction???? Parceque je compte faire un placard de culture dans ma salla de bain et extraire l'air par le vmc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Si la vmc est assez puissante normalement mais c'est pas toi qui contrôle ! Le souci c'est que si t'es dans un immeuble tu dois partager le conduit d'évacuation de l'air et tu risques d'envoyer ton odeur de bheu chez les voisins ! Souvent les pb d'odeur de graillon passe par là quand c'est mal entretenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 c'est un ki de marque kemo , c'est le kit g027 ! www.kemo-electronic.de . je sais pas s il font de la vente en ligne mais moi je l ai trouve ds un mag qui s appelle connectic sur marseille . j ai bien le schema d implantation mais j ai pas de scanner . d apres moi rien que de faire le typon et la plaque tu va trop te faire chier , vaut mieux ke t achete le kit deja tout fait , t a plus k a souder , en 1/2 h c fini . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés