polmiche 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut tout l'monde voila en regardant mes plants ce soir .. je me suis apercu que l'un d'entre eux possedait "deux trucs" qui ressemblent bien a des ptites couilles :-S Mais les plants sont en periode de croissance... a c + 40 environ.. Donc ca serait etonnant que le sexe se declare maintenant quoique..(HPS) Donc rassurez moi ... ces deux ptites boules vont souvrir et doner des feuilles .. ein ein ??? :-? ..je sais jorai pu attendre de voir mais j'ai trop peur que ca soit un male Photo: Merci d'avance.. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Lu!! désolé pour toi mais oui, c'est bien un male apparement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut ca a bien l'air d'un male navré l'ami.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Bonsoir ^^ effectivement c bien des tites coucougnettes ... Coupe le vite ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 bonsoir, au risque de repéter les autres, c'est bien un male sure et certaine, desolé pour toi, en esperant que tu ais d'autre pieds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 AAhhhh jsui degouté... c'etait mon plus beau plant .. j'en ait que 3 en plus ... bon bah j'attend 1 ou deux jours et si c'est confirmé jle massacre :-x Ya des jours comme ca ou on s'dit qu'on aurait mieu fait de rester couché ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 ok comme tu veu mais , je pense que ca ne vaut pas le coup d'attendre, c'est un male a 100%...c'est dur mais bon c'est comme ca... bonne continuation . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Tout le monde confirme. Je serais toi, je couperais direct, attend pas qu'il est le temps de poléniser les fifilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 La nuit porte conseil ^^ .. j'attend demain. En tout cas merci de m'avoir eclairé ... meme si ca me rend pas joyeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Bonsoir, Nous sommes face a un cas de cette maladie si bien connue (car nous sommes tous contaminés): La mâlophobie. Le patient doit pour ce guerir ou apprendre a vivre avec cet être et a l aimer afin d obtenir des GRAINES ou commettre ce crime atroce qui est le MEURTE. hehe. Paix a son ame. Mes condoléances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Oh mon dieu, un mâle, Vite il faut le décapiter, C'est un être sale, Son vice, être obsédé... La femelle a ses cotés, Il ne pense qu'a s'assouvir, Sa substance vers elle envoyé, Une seule chose l'intéresse, jouir! Qu'importe le sort de sa dulcinée, Il a eu ce qu'il voulait, Il se retire comme il est entré, Se soucier des conséquences ? Jamais ! Bon et bien il se fait tard, Et l'inspiration se fait rare, Déjà légèrement dans le brouillard, Je vais coucher après le pétard! :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Sympa l'poeme!! ... Paix a son ame le petit plant male pourrit sur le compost.... JE HAIS LES MALES :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Merci ! De toute façon on terminera tous comme ça, Male ou femelle, un jour compost on deviendra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés