Comment avoir une beuh qualité""hollande""


Messages recommandés

salut,bien ou bien?!!je poste içi jne sais si c'est le bon forum,veuillez m'excuser si jamais se n'est pas le bon endroit.

voila,aprés plusieur culture,je pense pouvoir poser cette question,comment avoir de la weed avec un bon gout comme celle de hollande,acheter dans un coffee.parcke aprés plusieur teste,engrais....je n'arrive que a avoir la force du thc,mais pas de gout,vous voyer se que je ve dire?je recolte je smoke teste,la fonsdé est presente mais pas le gout,alors quel engrais utilise les fournisseur de coffee pour avoir dla weed avec un gout different celon varieté???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tinkiete mec sa je le fait nikel,microcospe pour récolter o bon moment,rincsage,bete de curing top nivo tou,mais pas moyen d'avoir un bon gout.l'effet me cartonne la tete mais pas de gout,genre le gout c'est dla local

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis le séchage ne se fait pas de manière optimale, ça doit être un processus très lent, le gout se développe le mieux après plusieurs semaines/mois de séchage avec alternance de cycle aérobie/anaérobie etc...

 

A part ça je vois pas, peut être que ton espèce n'est pas top niveau gout, est ce qu'elle sent très bon avant récolte?

 

Essaye d'avoir des plants d'une autre variété et regarde si ça change quelque chose.

 

tiens nous au courant

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.