canoober 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut les mes,jai un petit probléme et j'aurai besoin de vos conseils. Les feuilles de la base jaunisses et l phénomene semble se propager vers le haut de la plante.Je vais vous donner mes conditions de culture Out,Nord de la france,beaucoup de pluie & mauvais temps depuis 3 semaines environ Early Pearl & Mexican sativa type de terre:terre agricole Pas d engraissage depuis un mois etant la pluie reguliere Desolé pas de photo N'hésitez pas a me le dire si vous avez besoin d'autres parametres.Merci d'avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
a5000 2 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Salut, Le plus souvant , feuilles jaunes = manque d' azote N donc engraisses les. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Bonjour, Les feuilles de la base jaunisses et l phénomene semble se propager vers le haut de la plante.type de terre:terre agricole Pas d engraissage depuis un mois etant la pluie reguliere probablement une simple déficience en azote. N'hésitez pas a me le dire si vous avez besoin d'autres parametres.Ben là c'est une photo qu'il faudrait...Tu n'as reprendre l'engraissage, à dose normale, de toute façon à ce stade ça ne fera pas mal. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés