babtou04 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 salut a tous, voila je vous mets des photos de mon pedro (ainsi baptisé ^^) donc dites moi ce que vous en pensez, est ce que je dois l'arranger, le tailler etc. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut, Ben elle vas super bien, je pense que tu pourrais tailler les branches du bas si tu ne l'as pas fait encore. Un peux de palissage aussi ! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtou04 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 ok, d'autres conseils ? j'ai taillé quelques branchez qui partaint des branches du bas, vers l'intérieur du pied. j'ai bien fait? faut que je coupe les grosse ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Hello non touche la pas elle est tres bien ta plante.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés