Besoin d'aide urgent !!! pls :flo 12eme semaine


Messages recommandés

Bonjour

 

j'utilise une homebox avec un extracteur d'air mis a l'envers pour envoyer l'air dans la box par le haut et un ventilo en bas pour l expulser

2 brumisateur

1 hps 600w philips

et la game de produit ecolizer

 

j'ai fais une semaine de croissance ,tout c'est bien passé

je suis passé en floraison , pareil tout c'est bien passé sauf une ptite surchauffe a cause de la lampe que j avais oublié de remonter mais rien de grave

au bou de la 4eme 5eme semaine des poils ont poussé , ils font un demi centimetre a peu pres , et depuis ca fait maintenant 2 semaines ca ne bouge plus , la plante continu de pousser ,j'ai du la tordre un peu , elle a l'air en tres bonne santé mais les tetes ne poussent pas

 

auriez vous une idée ? je commence a m'inquieter :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello Darva...

 

si elle pousse, c'est qu'elle est en periode de stretch qui peut varier d'une espece a l'autre du simple au double.

rassures toi donc, il n'y a rien d'anormal. Tu peux "forcer la flo" en la passant a 11h30 ou 11h d'insolation par jour pendant une semaine ou deux mais le plus simple est de la laisser faire.

 

Au besoin soutiens ta flo avec des additifs du genre PK

 

Par contre, il faut faire l'inverse pour ton extra / intra...

 

tu rentre l'air par en bas et tu l'expulse vers le haut.. l'air chaud monte :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 4ctarus , merci d avoir repondu ci vite

je vais essaier d inverser le system mais dans ma chambre j ai pas bcp de place :lol:

je viens de lire qu'une trop grande difference de temperature entre le jour et la nuit peu jouer aussi , et vu le froid qu'il fait en ce moment la nuit

je vais essaier de regler ca et etre un peu plus patient ;-)

je referai un message d'ici une semaine ou deux en esperant qu'il y est de bons changement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
je viens de lire qu'une trop grande difference de temperature entre le jour et la nuit peu jouer aussi , et vu le froid qu'il fait en ce moment la nuit

 

t'es en indoor et dans ta chambre, les ecarts ne doivent pas etre si enormes que ca :)

 

bonne pousse et tiens nous au jus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

re Bonjour a tous :o

voila 1 mois apres je viens redonner des nouvelles pas tres bonnes

ca fait maintenant 11 semaines de flo et toujours rien

il y a 4 poils a chaque interstice a peu pres qui font pas plus d un demi centimetre , certains sont devenu marront brun ,jai remarqué aussi que la plante n'a plus bcp d odeur quand on passe les doigts dessus

je viens de lire le message sur l'arrosage , moi j'en ai 4 de 30min pour 24h , je vais faire ce que tu as dit voir

cinon je suis un peu perdu la , les plantes vont bien ,elles ont une belle couleur ,les bouture poussent a une vitesse folle je ne c pas quoi faire de plus

peu etre la temperature , j ai 24 26 en dessus de la cime donc plus entre la plante et la hps

ci vous avez une idée je suis preneur merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait maintenant 11 semaines de flo et toujours rien

 

c'est plus que chelou ca :-?

dsl mais je ne voit vraiment pas quoi te dire car je n'ai jamais vus ca mais courage un cannaweedeur plein de bonne volontée et de bon sens te donnera peut etre une reponse qui je l'esper resoudra ton probleme

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci ca peu vous aider a trouver ce qui ne va pas ,j'ai remarqué que la plante n'a plus beaucoup d'odeur quand je frotte mes doigts dessus

je commence a peu a paniquer la ;)

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo0110dk1.jpg

 

photo vu de dessus , ce que le voit en haut tt a gauche se sont des boutures mis a l arrache dans un pot avec de laine de roche

 

photo0111yw6.jpg

 

plan large

 

photo0113pk8.jpg

 

le pied principal et les bouture autour , elles ont tigé normal l ampoule etait trop haute

 

photo0118fo2.jpg

 

on a coupé la tete cinon on aurai jamais eu assez de place et tordu les branches pour essaier de garder le tt a la meme hauteur , c pour ca que c un peu le bordel sur les tof :P

desole pour la qualité des photo je n ai qu un telephone portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo0hh01lw7.jpg

 

j'ai ecarté un peu les boutures pour vs montrer le tron

 

photo001br0.jpg

 

ca c'est le bou d'une des branches

 

photo002wf4.jpg

 

une autre branche

 

photo004mo8.jpg

 

une 3eme

 

photo013gy5.jpg

 

photo014lj4.jpg

 

une vue d'ensemble , elles sont un peu stressé je l'ai bcp manipulé

 

photo020pi7.jpg

 

j'ai essaié de zommer mais mon telephone est un peu pourri :/

 

enfin j'espere que ces photo vont vs aider a trouver mon probleme , moi je suis perdu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de preciser , j'utilise la gamme ecolizer

ec autour de 2.4

ph a peu pres 6 (j'utilise un produit et je regarde la couleur que ca me donne ,ce n'est pas un appareil electronique donc moins precis)

 

et j ai presque fini ma bouteille de top up

 

pensez vous que j ai trop chargé la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darva,

connais-tu la variété? ça a l' air d' etre sativa, ça n' explique pas tout mais elles sont d' autant plus sensibles aux flasch il me semble.

Est-ce que le placard est bien isolé de la lumiere exterieure? Un autre truc à vérifier est le programmateur, il peut mal fonctionner ou etre dérèglé accidentellement(ça m' est arrivé!).

Voilà j' espere que tes problemes seront résolus bientot car à ce niveau il faut avoir de la patience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Yop Darva

 

alors tes plantes ont plutot l air d etre des sativas...mais au vue du developpement c est quand mme etrange (chanvre indien??)

 

donc peut etre deja verifier les graines que tu as utilisees.

 

Pour le reste j ai eu une fois un pb du genre , pas aussi consequent,

et ca venait essentiellement du fait que la lumiere rentrait en periode de nuit,

du coup la periode de photosynthese ne s arrete pas completement meme passee a 12h , la flo n avancait pas du tout...

donc 2eme chose a verifier ton isolation lumineuse

 

voilou apres je n ai pas trop d idees sur ce mystere mysterieux

(peut etre on peut essayer de demander a korn -cf episode halloween saison3 south park).

 

bonne chance et tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vu des photos, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas vraiment parties en floraison. Es-tu sûr que ton timer est réglé sur 12h00 de lumière? Si tout est correct, avec un PH à 6 et un EC à 2,4 (ce qui est plutôt élevé en hydro), je ne comprends pas ce qu'il se passe...

 

A ta place je recommencerais avec des boutures. Si mes plantes avaient cette tête après plus de trois semaines de flo, j'aurais déjà arrété...

 

Bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos reponses

 

je ne pense que sa vienne du timer j ai mis 11H (pour forcer un peu la flo) il est bien reglé et fonctionne correctement

 

par contre vs m inquietez sur la lumiere pendant la nuit , j'utilise une homebox qui est dans le couloir et j allume la lumiere pour aller aux toilettes , normalent la lumiere ne doit pas rentrer dans la tente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darva n hesites pas a faire le test de sortir tes plantes pendant la phase de jour.

tu les mets dans une autre piece a la lumiere normale et de la petit test autour de ton homebox, pour voir si la lumiere rentre

(tu rentres dans ton homebox et tu regardes si tu photosynthetises ^^).

De tte facon actuellement tu fais le bonheur d edf, et tu ne prepares pas trop le tien(de bonheur)

 

C 'est ta premiere culture avec ce homebox?

As tu deja rencontre le pb auparavant?

 

Et sinon tu parlais de poil qui etaient apparus a la 4eme semaine: ceux la ont evolues...ou pareil?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisans un peut tout l'monde moi je conclue que ta box n'en n'est pas une vrai et que le filtre de lumière passe et dérange la fase de floraison parce qu'a première vu ton plan est en croissance la et pas en floraison .

 

Les pistils que tu vois sont surment ceux de ca maturité sexuelle .

Essaie de mettre ton plant dans autre endroit bien dans le noir pendant 12h pendant deux semaine que tu placera et deplacera de ta box a l'endroit prevu si bien sur tu as ^^

 

Si ca change pas alors je sais pas quoi te dire lol .

 

Bonne chance!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.