steve57 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 bonjour a tous je voudrai savoir dans combien de temp mes plan von se maitre a flerire.cela fai 88 jour que je lai est planter et elle font tout entre 1m et 1,65m. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut, La floraison arrive en général au moi d'aout! peut-etre un peu avant ou un peu après ca depend de tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve57 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 merci, mais le temp de la croissance il dur combien de temp????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnobase 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Le temps de croissance dépends de la nature de ta plante... en fait c'est toi qui choisis ton temps de croissance en plantant plus tot ou plus tard, vu que la floraison se déclenche, pour une même variété, toujours a la même date (a part quelques variations climatiques) voili ! enjoy boy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés