fcna 2 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 j'aurais aimé juste savoir quand éxactement je doit récolté (ma récolte je l'a fait dehors et je n'est auqu'un instrument ni lampe uv ni rien)? si vous avez une autre méthode pour faire séché que la pendaison car moi je ne peux la fair (sèche cheveux, lampe ...)? merci d'avance de toute votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 D’abord Bonjour Monsieur !!! La plante en xt sera prête a la fine de l’été vers le mois de septembre (a confirmer je fais du in et l’xt ca fait longtemps que je n’ai plus fait) Ensuite la meilleure méthode de séchage et la pendaison. Ciao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Yo ! moi aussi j'fais pousser en exté et j'te conseille d'attendre vers la fin été, septembre voir debut octobre ! et pour faire secher tes plantes tu peux les mettres dans un carton avec du papier de journal mais j'te conseille plutôt la pendaison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 bonjour, j'aurais aimé juste savoir quand éxactement je doit récolté Tout dépend de la variété cultivé et de l'éffet rechercher. Perso je te conseil mi octobre en fesant bien attention au moisissure les 3 derniéres semaines. bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés