Bim 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 bonjour, le lien ci joint est celui d'un ballast à vendre où le vendeur prétend qu'il peut alimenter 2 ampoules. Le fait est que je n'ai jamais vu ça dans aucun growshop. Qu'est-ce que cela vous insire t-il? On pourrait se dire que le vendeur s'est mépris surle sens de "duo" mais il semble expérimenté. Et puis ça se saurait s'il existaient des ballast pour 2 ampoules non ?? PS: je sais qu'il existe un topic dont le sujet semble identique mais il ne répond pas à cette question, d'où mon post. merci d'avance Annonce Ebay dsl je coince vraiment sur l'usage des [edit G2l] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 En effet, il peut connecter 2 ampoules sur ce ballast, une MH et une HPS MAIS PAS EN MEME TEMPS je confirme, j'ai le meme pour une 250 hps/Mh. donc pas d'ilusions, c'est pas un effet double ampoule, t'imagine le transfo pour soutenir 800Watts? cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 SAlut, PS: je sais qu'il existe un topic dont le sujet sembleidentique mais il ne répond pas à cette question, d'où mon post. En effet, peut tu poster dans le topic que je t'avais indiqué il y a quelque temps déjà. Merci. > Branchement ballast 2L et 2 N Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés