Nft et biobizz

Invité BioWeed

Messages recommandés

Invité BioWeed

Bonjour à tous :lol:

je voudrais tester un petit modele bricolé de table à marée NFT et pour celà ne pas investir trop puisque celà sera pour un pied seulement les autres seront en terre.

J'ai déjà tout mon pack biobizz complet et bon j'ai vu que il serait eventuellement possible de l'utiliser en hydro mais j'ai qd même des doutes et surtout pour une table nft.

kkun pourrait il me confirmer si on peut utiliser cette gamme d'engrais dilués differemement (apparament de moitié) pour un tel systeme ou alors ne pas y penser car source à problème, sans parler de l'odeur , lol :)

merci de vos réponses,

Amicalement

Salut,

mauvaise idée,

biobizz est organique, ça moisit très vite, ça va te pourrir ton système...

Si tu soutes, laisse une préparation d'esgrais biobizz stagner 2/3 jours...et récolte les champi! :lol

Va falloir changer de gamme...

+++

Invité BioWeed

c'est bien ce que je me disais...

pourtant sur leur site y'a bien écrit...

La ligne d'engrais professionnels Biobizz est idéale pour la culture biologique de fleurs, de fruits, de légumes, de plantes et permet d'entretenir sans risques toute les plantes ornementale, arbres ou gazons. Elle peut être utilisée en terre, fibre de coco, culture hydroponique et hydro-organique.

c'est de la publicité mensongère ou pas vraiment car y'a topmax qui lui passe en hydro..mais manque qd mm le minimum pour faire tourner le tout..

c'est vrai c'est joli la solution biogrow après 1 semaine de trempage !

lol

merci qd mm :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.