yvan_duteuch 5 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut a tous, A défaut de rouvrir un topic sur le sujet des Ballasts électronique double power 400/600w je déterre celui ci !! J'aurais besoins d'avis d'utilisateur s'il y'en a concernant ce type de ballast. Je souhaiterais bien en acquérir un, le fait de switcher de puissance je trouve ça assez terrible. Je suis preneur de tous avis ou expérience concernant ce type de matos !! une illustration de la bête ! Merci pour vos com ! Yvan. Edit : ça faisait tellement longtemps que je lorgnais dessus que j'ai finalement craqué sans attendre vos précieux avis !! J'aurais comme ça l'occasion de faire le mien !! Ceci dit je suis toujours preneurs d'avis ou de retour d'expériences !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daftbose 1 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Alors? l'avis sur ce ballast? après avoir lu moult et moult message au sujet de ces ballasts double power, je ne sais tjrs pas si je peux utiliser une ampoules 250MH en croissance, et une 400HPS en floraison, tout ça avec ce ballast: Ballast Electronique 250-400 Watts qui est, à 2 3 poils de c*l près le mm que la photo de yvan_duteuch. Si quelqu'un utilise 1 seul ballast (donc double power) avec une ampoule 250w en croissance et une 400w en flo, je suis preneur d'infos. Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés