Saloperies d'araignées !


Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon d'après les symptômes que j'ai pu constaté, et d'après les indications que j'ai pu trouvé sur ce site, je subis une attaque d'araignées rouges (minuscules points blancs sur les feuilles, microscopiques bestioles au dos des feuilles et feuilles qui jaunisses et se desseches)

dscn2328qw0.jpg

dscn2331uv3.jpg

 

Je voulais juste savoir si je pouvais vaporiser de l'insecticide pendant les périodes de lumière sachant que je suis en croissance sous plasma light 125W et si il y avait un danger de brûler les feuilles avec ce genre de lumière !

Pareil une fois les plantes traitées, est-il utile de désinfecter tout le placard...

Merci pour vos réponses et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arfff les araignées, j'y suis tombé dessus sur ma culture actuelle à 5 semaine de flo et je compatis avec toi.

 

Pour la soluce, j'ai utilisé KBpolysect ça a très bien marché et mon côté paranoïaque ma suggéré que ce serait mieu de désinfecter tout les placo.

 

Quand au cramage eventuel avec ta lampe je ne m'avancerai pas.

(moi avec ma HPS400 : j'ai sorti les buissons et vaporisé hors lampe puis laisser séché un bonne heure et remis les ptits buissons dans leur maison et ya pas eu d'incidence.

 

En espérant t'avoir aidé en partie.

Bon courage et bonnes continuations (on les aura t'inkièt :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Povert et merci pour ta réponse et tes conseils :lol:

J'ai investi dans un insecticide fertiligène anti-acariens et araignées rouges et l'ai vaporisé un peu partout juste avant la phase de nuit. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts...

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.