canayou 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bonjour, je fais en intérieur avec une table à marée et hps 600 de la northern light#2 de chez dutch passion. j'ai eu au départ 7 femelles que j'ai bouturé puis mis sur la table, et là c'est trés hétérogène à j+30 de flo, ça va de la grande et super rachitique (elle fait des têtes trés allongé et minuscule) à la trappu et bien boudineuse. J'ai fait de nouvelles boutures en sélectionnant les bouturs les plus boudineuse, est ce que j'ai bien fait? Paramètres: - table à marée, hps 600, engrais HESI - fenêtre entrouverte + gros ventilo - 35 à 60% d'humidité - 25 à 30°le jour, 22 à 25 la nuit est-ce que c'est normal d'avoir tant de différence d'un pied à un autre, ou alors est-ce le "hasard" génétique qui m'a fait tombé sur des femelles trés peu productive? Merci, bonne culture à tous, je mettrais quelques photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
canayou 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 voici les photos la normale la rachitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Hello, Ben t'as répondu : en effet chaque plante est différente (comme nous les hommes) c'est pourquoi il faut faire une sélection des plantes mère et garder les plus belle pour en faire des boots. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
canayou 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, sur les 7 femelles que j'ai eu, 2 sont réellement interressantes pour leur productivité (par rapport aux 5 autres). Bonne culture à tous, et longue vie à ce super site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés