bandit38 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bonsoir a tous voila je voudrais savoir si je peux installe 2 lampes ecos en + de mes 4 neons .je voudrais les mettres sur les cotes pour plus de lumiere???? ou il i a les marque en nir jevoudris les placés merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut, Oui sans problème, plus il y a de lumières mieux c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit38 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 ok merci bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Recouvrir les paroies de couverture de survie ou les peindre en blanc ne serait pas non-plus superflus ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit38 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit38 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 ok merci l3gUm4n bien . c'es ce que je voulais faire mé pas le temps . et au faite j'ai 4 neons EXTRA warm white sava bien sa . perso je trouve que sava nikel . pouvais vous me dire ce que vous en pense?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés