marlinbleu 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bonjour a tous!!! j'ai une plante de durban poison qui démare bien:4eme étage ( en 2 semaines) mais je suis en retard et donc je me demandais si ca lui ferait du bien que je llui prolonge sa journée de 3/4 à l'aide d'un néon? utile ou stresse inutile? merci d'avance! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlinbleu 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 petit up...pas d'idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Hello, vu la faible puissance des néons, je pense que le gain de croissance sera négligeable face au stress engendré... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Ne fait surtout pas ça :-x Laisse faire dame Nature, ça ne sera que bénéfique pour ta Durban !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut, je cultive en extérieur et mes plantes ont un retard. Elles mesurent environ 25-30 cm, plantée depuis le mois de mars a partir de graines. Je les ai laissée dans des petit pots un peu trop longtemps, donc ce retard pourrais être du a un "étouffement des racines". Ma question étant : Est-ce que je peux rattraper ce retard sachant que mes pieds sont maintenant en pleine terre? Est-ce qu'il existe une technique pour faire grossir les pieds rapidement (style engrais miracle ) Merci de me répondre Mike Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Non pas de solution miracle, mais si ta terre est bonne, en pleine terre, tu devrais avoir de gros plants au omment de la flo... don't panic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 salut, en ce moment le mieux pour les plantes à l'extérieur c'est de gratter autour du pied pour aérer la terre. et c'est tout A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés