genevois 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Bonjours a tous, Je voulais savoir quand est ce que je peux mettre l'engrais de floraison donc quand est ce qu ma plante va fleurir ? Merci de votre et que sa pousse par chez vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 salut A mon avis il faut attendre que tu vois des pistils ( si tu as du bol ) apparaîtres, Primo tu n'engraisseras pas des mâles, deuxio, tu éviteras un surengraissage en début de flo c'est pas trop bon je crois. Ce n'est qu'un avis, attend confirmation ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut petitbebert merci pour le com, pour le sexe c'est bon c'est une bouture ! voila si quelqun peut m éclairer un peu plus sa serai gentil merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Hello, ta plante devrais commencer sa floraison vers la mi aout mais à moi que tu n'utilises un engrais organique, attends d'avoir des signes evidents de floraison avant d'appliquer de l'engrais de flo... Il n'est pas rare de voir des plantes ayant souffert de carences en azote en debut de flo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 merci Sir_Ghalahad pour ta réponse et je vais suivre ton conseil mais je ne vais pas trop mettre d'azote avant la flo et pour info j'utilise du fish mix pur la croissance et un peu de bio blom pour la flo voila et que sa pousse par chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés