Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 salut vous pensez que d'arroser chaque fois avec de l'engrais en flo c'est bon ou pas bon :-? car ca fait 3 fois d'afilee que a chaque arrosage je mets pour 10l : 50 ml de tera flores 30 ml de top max esque ca craint ou c'est normal ces dossages merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 oui quand meme :-? a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 ca craint??? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 moi je pense que tu devrai laisser la plante reprendre le dessus meme si l'engrai et bon car apres elle va prendre l'habitude et elle pourra pu s'en passer et elle aura des carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 moi je te conseille de faire un rincage de temps a autre avec de l eau du robinet ph 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 salut mazar! tt dépend si ton engrais est biologique! mais dans tts les cas, je crois ke c mieux 2 rincer en temps( genre 2 avec et 1 sans) ca te permet d'eviter d'avoir trop 2 desequilibre dans ton substrat. voila a+ ps: la gratte, ca avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 merci les gars d'apres vos conseils je vais rincer a l'eau chaque 2 ou 3 arosages pour la guitare oui mais tout doucement (ps te me conseilerez de jouer combien de temps par jour merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés