fred_38 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut a tous! je suis désolé mais je ne sais pas trop si mon message est dans la bonne rubrique mais j'ai tout de même besoin de votre aide ! j'ai une dizaine de plants en pot et en exterieur.ils sont en terre depuis envion 1mois et demi et font environ 35/40 cm. Le probleme est que mes graines n'étaient pas féminisées, et je ne sais toujours pas si ce sont des males ou des femelles...il n'y a ni graines ni têtes... qu'est ce qui faut que je fasse ? merci de votre aide et bonne chance a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut , qu'est ce qui faut que je fasse ? Tu dois attendre que les sexes se déclarent . Pistil = femelle Boule = male Les topics de ce genre ne sont plus acceptés , il y a un guide spécial . Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 qu'est ce qui faut que je fasse ? 1) relire le guide Outdoor 2) relire la FAQ sexualité du cannabis... (pi relire la charte du site, ca serait pas mal aussi... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés