PsYkOnItrO 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Bonjour a tous! J'ai acheté une plante de 60 centimetres il y a quelques mois. A présent elle fait environ 1m20!A cause du vent la plante s'est cassé mais a repousser de plus belle sur les coté!( Depuis les feuilles n'ont plus que 3 partie est-ce normale?) Le probleme ce qu'il il a des sacs de bourgeons et a coté des pistils (ou sa y ressemble)! Est-ce une herma? Produira-t-elle de la weed? Quelques photos.. Le haut de la plante avec pleins de petits bourgeons et un pistil juste en dessous: La plante: Désolé pour la qualité mediocre des photos mais je n'avais que sa! Si vous pouviez me donner des reponses a mes questions.. Merci ! PsYkonitrO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 J'vois même pas de pistils sur la photo ?!? Avant de parler d'herma t'es sur que c'est pas un male? Ca faisait longtemps que tu l'as pas revu ? Pour moi c'est un mâle qui a fleurit... Diagnostic : Coupe... Peaceee.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOnItrO 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Je sais sur les photos on voit pas grand chose, Mais en dessous de chaque tiges il y a d'autres petite tiges poilu qui pousse vers le haut! Serait-il possible que ce soit des pistils? et Si oui la plante produira-t-elle quelque chose? Je vais aller prendre des fotos sur le champ! Merci a toi Pampa42! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Re, tu peux reprendre des photos, mais je pense que tu ne puisses rien tirer de cette plante... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés