ced59 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bonjours a tous et toutes a l'allumage de mes lampes j'ai constater un probleme avec une de mes petites je pense avec conseil sur site que c'est du a un manque d'eau j'ai arroser es ce bien ? merci a tous pour vos aides cordiaalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut, je penche pour un sous arrosage, arrose abondament une foi et en 2 3 heure c good cannbiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut as tu controler si ton substrat etait sec avant d'arroser je ne connais pas ta frequence d'arrosage mais se symptome peu etre du aussi a un sur-arrosage.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut , je pense avec conseil sur site que c'est du a un manque d'eau j'ai arroser es ce bien ? Oui , elle devrais se rétablir en pas peu de temps tu veras . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 merci tous vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés