Nourrir la jeune pousse

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comment faire pour nourrir la jeune pousse quand il est encore dans son pannier-pot, avant de "rempoter" dans l'aquafarm ou autre ? merci de vos réponse j'veux pas faire le boulet mais y'a 2-3 trucs comme ça dont j'trouve pas la réponse! ciao

Salut ionnbri,

Si tu parles de pannier-pot je suppose que c'est parce que tu a fait germer à part où bien que tu pars de boutures.

Dans le premier cas, c'était un peut inutile, en général tu met les germes dans les cubes de laine de roche et hop direct dans ton système Hydro.

Je crois que certains mettent leur pot panier avec la pousse directement dans le système hydro., c'est un peu contesté, y'en a qui disent que ça risque d'être trop serré avec le tronc qui grandira, d'autres chez qui ça passe nickel.

Dans tout les cas, je pense que tu peut retirer ta pousse du pot panier et la mettre direct dans ton système Hydro., et surtout le plus vite possible, parce que après avec les racines qui arriveront, le rempotage sera plus risqué.

Fais gaffe à l'EC pour ta jeune pousse cf https://www.cannaweed.com/forum/sujet-33957_11-dosage-gestion-nuls.html

J'ai un Aquafarm et moi j'ai mis mon germe direct en LDR dans l'aquafarm et roulez jeunesse, matte mon Jdc en signature tu verras.

Et sinon pour tes réponses, après avoir survolé tout les Guides et Faq qui touchent à ce que tu fais, va fouiller dans les Jdc en hydro. y'a vraiment toute les réponses, ça demande juste un peu de temps, pour certains faut prendre des notes dèsfois, y'a tellement de détails.

merci beaucoup Shoop ta réponse est très claire et ça c'est très rare!! En réalité j'ai pas encore commencé ma culture je vais me fabriquer un système hydro juste pour un plan mais j'veux etre près pour commencer, pas résoudre les problèmes quand ils arrivent mais avant, je vais regarder ça avec intérèt. Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.