reglisse 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 bonjour à tous; y a t il un moyen de lire tout les postes que l'on a adressé au site? sur la page votre compte ils y sont,certe, mais pas tous!,y a t il une manip a faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Hi, Non sa tombe dans les oubliettes de CW malheuresement , je crois qu'un post avais était ouvert a ce sujet faudrais le retrouver Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut ganja91, aille! ca m'embête bien, aux oubliettes..... bon je vais essayer de voir,enfin si des cannaw connaissent une astuce..... amitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut, Tu lances une recherche 'auteur' à partir de ton pseudo, sans les avoir tous, tu obtiendras déjà plus de résultats que sur la page profil. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 merci de l'astuce, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés