Terre 400w agro sans engrais buisson photo


Messages recommandés

BONJOUR JE ME PERMET DE METTRE UNE PETITE PHOTO DE MES 4 BUISSONS DE SKUNK#1 QUE JE VIENS DE PASSER EN FLO APRES 28 JOURS DE CROISSANCE JE N'UTILISE PAS D'ENGRAIS ET J'ARROSE A L'EAU DE PLUIE JE N'AI PAS DE PLACARD CA POUSSE DANS UNE PIECE INOCCUPEE MA LAMPE EST UNE AGRO SON T 400 VOILA DONNEZ MOI VOTRE AVIS MERCIf77eb6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aziz :-)

 

(JE VOIS QUE SA N'INTERRESSE PAS GRAND MONDE MERCI QUAND MEME)

 

tu sais le lundi matin au soleil,la semaine démarre doucement,

 

sinon ,oui ils sont beaux tes buissons,et perso ,oui je mettrais en flo,parcontre le sol de ton espace de culture en parquet vernis!!!!!!,je me dépêcherais de mettre une protection sinon bonjour les dégâts du a l'eau et a la lumière,

 

voila tu vois ca interesse du monde!! amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je trouve que certaine feuilles de mes plantes tres grosses (ma main) certain me conseil de les couper pour qu'elles ne fassent pas d'ombre j'ai lu dans les guides le role important des feuilles pour l'instant je suis d'avis de les laisser et vous ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aziz,

 

 

Jolis buissons, j'avais l'impression de te l'avoir déjà dit, mais bon... je ne sais pas ou est passé ce post...

 

En tout cas, pour les grosses feuilles, si elle gène la croissance des branches secondaires, tu peux en cutter quelques unes...

 

Sinon, laissent les, elle tomberont d'elles-meme lorsque les plantouilles n'en auront plus besoin...

 

 

Bonne continuation, je repasserai faire un ptit coucou sur ton JDC.

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous on vient de me donner (trop cool) 5 graines de marley collies,je voulais tenter le one bud y a t'il des variete plus propice a cette technique? merci. Je voudrai pas gacher des graine super chere(120euro les dix)merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.