Feuilles avec des taches qui sechent, photos a l'appuit

Messages recommandés

salut a vous, voila les feuilles de mes pieds sechent aux extremités et ont des taches...

Je pense au trop d'engrais ou a la secheresse, merci de m'en dire un peu plus

dscn1113fg5.jpg

Shot with E4300 at 2007-07-08

voivi les photos, ca a empirer dans la nuit, j'aimerais agir vite merci de me conseiller

2b98d1.jpg

d970.jpg

ec4e1b.jpg

df479.jpg

701d3d.jpg

J'arrose de 4L tous les soirs ou tous les 2 soirs suivant la temperature (4ml de biogrow + 1.5mL de bioheaven/ par litre)

Les pots font 50 litres, les pieds sont en exterieur,

Le probleme est apparu depuis une semaine

pour ma part j'engraisse un arrosage sur deux en divisant le dosage par deux comme prevu pour la terre voila .moi a ta place j'essayerai de reduire l'engrai ainsi que la frequence d'arrosage si tu pouvais tester le ph ce serai bien enfin voila procede par elimination bye bon courage

ok, merci pour vos conseils

Crois tu que rincer les pieds avec de l'eau serait une bonne idee?

Si c'est une bonne idée combien d'eau faut il que je mettre afin de bien les rincer? (les pots font 50 litres?)

merci beaucoup

Si c'est une bonne idée combien d'eau faut il que je mettre afin de bien les rincer? (les pots font 50 litres?)

rincer ne signifie pas noyer arrose pendant une semaine qu'avec de l'eau c'est tout simple bye bye

si quelqu'un pouvait me donner un autre avis, car si c'est un surengraissage je devrait donc arroser ma plante avec de l'eau alors que si c'est un probleme de Ph, il faut que j'attende d'avoir un testeur de pc et un produit pour baisser le ph.

Pensez vus que ma palnte va mourrir?

merci d'avance pour mes 2 questions

• 2 semaines après ...

Salut,

Mattes la réponse de salutatis à la fin de ce topic pour ce qui est de tester et faire varier son ph à pas chère.

Sinon ta plante ne mourra pas mais sa production sera trés trés trés amoindrie.

Tant que tu ne connais pas le ph de ton eau = > pas d'engrais.

Et sinon à la question terreau: PH ????? (sur l'emballage) merci d'essayer de répondre.

Lem "pH Redressor"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.