Info sur la g13#1 et armageddon x sirius


Messages recommandés

Invité toxicbud

salut à tous cannaweedeur, cannaweedeuse..

voila, ca fait déja quelques années que je cultive avec passion..je possède deux 600w avec reflécteur Adjuste-A-Wing Silver, 2 extracteur RVK, ventilot ect... j'utilise comme substra du coco en flocon avec la gamme d'engrai CANNA j'ai déja essayé pas mal de varièté du style:

-skywalker

-big bud

-mazar

-afgani #1

-jack herer

-bubble gum

etc...

et récemment j'ai vus la G13#1 et la Armageddon x Sirius de chez The Pukka Seeds...

donc je voulai savoir ci certain d'entre vous connaisse ses variètés? elles on l'air vraiment cher!je voudrai pas me planté! merci d'avance et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso je ne connais pas le breeder ni c'est weed, et personellement je ne tenteré pas de payé bcp d'argent pour des seed que tu n'est pas sur je te conseille sensi seed et dutch passion ( il on des variete de tres bonne qualite et tres cher ) au moin tu sera sur de la qualité :)

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai teste leur sirius skunk!! Frnachement sympa comme herbe!:lol:

 

Apres,tenter la g13 de doggies nuts seeds ca me semble risque qd meme,elle est ultra cher.

 

Mais bon,a toi de voir hein!!!;-)

 

Sinon prend la g13 hash plant de sensi,je crois que c est une valeure sure.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Merci de vos reponses..

mes anciennes variétés cultivées venais déja de sensi, dutch passion et THseed.. donc je connais plutôt bien ces breeders! Et faut dire que j'ai rarement été déçu!

mais ce que je voulais, c'est savoir si certain d'entre vous avait déja pris le risque d'acheté ces fameuses graines? et pouvez vous en parler? car je ne comprends absolument rien à ce qui est écrit à cotée!

Pour la G13xHach plant de chez sensi seed j'y ai déjà fortement pensé mais quand j'ai vu la G13#1........ ba elle m'a bien interessée!

bonne arrosage... moi c'est l'heurs...

tchö

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Tu sais ce que tu devrais faire,c est mailer un growshop español,anglais ou hollandais qui ne vendent pas cette marque pour leur demander ce qu ils en pensent. un mec d un shop ou qui ait une activite dans le milieu.... ici personne n a teste ce breeder je crois... je sais pas si je suis pas le premier.

 

Par contre pukka seeds et doggies nuts seeds je sais pas si c est exactement la meme banque de graine ou pas....

 

allez,a+.... et si t as les moyens,ben vas y lache toi et fais nous un putain de super jdc avec !!! t as interet a assurer hein;-) lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

c'est ok jme la fait pour ma prochaine culture.. Ca m'laisse le temp d'éconnomisé encore un peut!!

et je vais me déchiré pour fair un putain de jdc bien remplis..

mais c'est pas pour tous d'suite car je selectionne dabore la meilleur plante de la pochette pour m'en faire ma plante mere ensuite j'y taille toutes mes boutures et c'est parti pour un jdc G13#1 & Blueberri... à bientot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

merci wizzard67

c'est vrai que c'est pas con ce que dit moricio!

mai en meme temps si personne ne les essaye on ne saura jamais ce quelles valles vraiment! donc jme sent bien prendre le risque!!

au fait sauriez vous combien ca fait en euro: £245.00?

et si vous avez d'autre chose a dire sur ces variétés je vous écoute..

merci tchö

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi perso je ne m'y risquerai pas

 

245£ ca fait environ 2450fr alors environ 350 370 euros

 

donc voila

 

si leur stock ne c'est pas vendu et que les graine que tu achete sont vielles et mal conservé tu auras un mauvai taux de germination et peut etre pas un bon pheno g13 dans celle qui ont germer

 

c'est courageux de ta par de tester un seedeur mais moi perso j'ai pas le budget pour faire des teste meme pour la g13 (si c'en est)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites