soldierofthejaharmy 1 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Bonsoir, Dans plusieurs films nord-americains tels que ''Las Vegas Parano'' ou ''Les simpsons : L'herbe medicinale'' on voit les gens fumer leurs joints avec une sorte de pince. Je voudrai savoir à quoi cela sert. Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Hello, LOL ! je pense que cela sert surtout à fumer le joint jusqu'au bour sans se cramer les doigts... Et puis pour fumer dans le bain quand on a les doigts mouillés c'est pratique aussi (merci the big lebowsky ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) juillet 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut je pense que cela sert surtout à fumer le joint jusqu'au bour sans se cramer les doigts... Jusqu'au bout??? Ca veut dire qu'il n'utlisent pas de carton?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Surement... J'appelle cela rouler à la brésilienne ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 saloute, aux USA ils roulent leurs joint sans utiliser de filtre(toncars..) donc leurs pincette leurs sont d'un grand aide .a+ Le cannabis c'est ma liberté me l'enlever c'est m'assasiné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés