Bache plastique étanche?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila je vous explique ma question:

Je voudrai savoir si les bache qu'on propose dans les growshop sont vraiment étanche a la lumiere? Dans les 2 growshop que je vais comparer, c'est la meme photo, interieur blanc, et extérieur noir.

Je vois chez un growshop (in********en) qu'elle serait totalement etanche.

Mais si je regarde la meme bache chez un autre growshop, je vois dans les caractéristiques:

Description Technique

• Réflexion : 85%.

• Opacité : 97%.

Donc pas totalement etanche, n'est ce pas? ( vu que l'opacité est a 97 % est pas 100%)

Vous pouvez me dire, ba ca se trouve c'est pas la meme bache. Mais c'est vrai que chez un shop ya ecris l'epaisseur de 100 et quelque micron, alors que l'autre ya rien ecris.

Mais la photo etant la meme, je suis totalement troublé.

Voila pouvais vous m'eclaircir, si il existe vraiment une bache totalement etanche a la lumiere?

merci d'avance de votre aide.

Salut,

Pour ma part, j'ai testé 3 sortes de bâche blanche et noire, mais aucune n'est parfaitement étanche à la lumière. Il faut soit la doubler, soit, comme je l'ai fait, utiliser une bâche noir 30/100 (tu peux trouver ça en animalerie, ça sert à faire des bassins) + mylar ou bâche blanche à l'intérieur, et là c'est parfaitement étanche, même dans le noir avec 600w à l'intérieur.

En plus, la bâche pour bassin, c'est super costaud.

@+,

Invité jamin68

je t apporte ma petite pierre a l edifice

sinon ta la possibilitez d achetez c ette bache"qui ne seras pas opac a 100% sa je te le garantie" et ts simplement chez quelqu un un qui fait du tissu achetez du tissu opturant et recouvrir ta bache"la solution la moins chere ayant deja fait le calcul ;-) "

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.