Photo probleme en passe d'être resolu


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous.

je ne savait pas ou posté ce titre alors excusé moi si c'est pas au bonne endroit.

 

J'ai un probleme sur la taille de mes photo , j'ai un jdc en cour depuis 3 semaine illustre avec des photo ,et j'ai changé d'apareille photo,le nouveau me fait de belle photo mais qui atteignent parfoit 2MO!!!!!

en changant les parametre de l'apareille (au minimum)mais photo font 300ko,c'est mieux mais toujour un peu lourd ,en les réduisant j'arrive a 50ko mais a ce moment là ,l'image et tellement petite que les personne suceptible de m'aidé ne peuvent pas voir les détails!!!!!

donc ma question est là suivante ,il y a t'il une possibilité de posté de petites images ,mais de les agrandir en cliquant dessus???(ou une autre maniere)

je commence a regrété l'ancienne apareille!!!

merci d'avance.

 

 

NEMO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

yop nemo tu va sur image shak et tu les heberges direct par eux au dessus de l onglet host it y a une rubrique redimensionnee pour web site tu coche et tu y est voila en cliquant dessus ils l agrandiront a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

 

 

Il faut jouer sur le facteur de compression JPG plutot que sur la taille pour diminuer le poids de tes fichiers

 

(sous PSP au moment de 'sauvegarder sous', choisir options).

 

Ou alors tu vas chez imageshack.us comme déjà dit

 

Garde ton nouvel appareil photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'enerve pas ,on reste calme et on essaye de comprendre!!!!!!

bon picassa 2 ne compresse pas asser mes photo ou alors elle sont pas belle.

j'ai essayé imageshack.us et je n'y arrive pas .

sur le site je mes.....

 

Image

 

parcourir ;là ou se trouve ma photo

 

email? mon adrese ou mon url?j'ai essaye les deux sa ne marche pas!!

 

je les mes en 480 *...

 

si une personne pouvait me donné un peu de temps pour m'explique son fonctionnement je lui en serait reconnaissant.

 

 

PLEASE NEMO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dans imageshack, il faut que tu prennes le dernier lien qu'ils te proposent (tout en bas de la page)...

 

voila mais au lieu de mettre les balises tu mets les balises [src] (en cliquant sur le bouton "Photo") et comme ça elles seront redimensionnées et ne déformeront pas la fenètre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.