steeldog 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 bonjours à tous les cannabiculteurs en ligne! en fouinant sur le web j'ai trouvé un compteur electronique de consomation electrique de chez c***ad. pour tout ceux qui veulent savoir leur conso. au jour même....pour un prix modique de 30 euro..... je vous laisse le lien: Lien j'espere que le lien fonctionnera [Edit G2l] dom Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeldog 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2007 oups!!! j'ai oublier l'image le prix ce n'est pas 30* mais 35+frais de port. j'ai voulu mettre un lien mais cela à mer** desolé.pour le trouvé vous allez chez conr*d _materiel electrique_programateur elec____etc... dom Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut, A savoir qu'il suffit de relever son compteur régulièrement pour connaitre sa consommation sans débourser un euro... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 salut G2loQ, tu fait comment pour differentier la consommation de ton placard et celle des tes autres apareils electriques ? perso j'utilise le compteur vu ci dessus et il est vraiment utile si on veut de la precision . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut, arf, c'est vrai çà, trop con, pas réveillé l'ami et pas compris la subtilité du truc, c'est fort... bon je sors, et je me prend la porte ! ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut !!! bon je sors' date=' et je me prend la porte ! ^^[/quote']MDR ouais bien pratique, faut que je me paye ca. celui LA est même mieux car il fait programmateur aussi pour quelques centimes de différence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés