Modif placo pour lutter contre lino:


Messages recommandés

Je v tenter autre chose , je v essayer de faire passer une gaine jusqu'a ma fenetre la plus proche(tant pis pour la discretion), g calculé que cela ferait 1m30 de gaine de la fenetre au placard.

Je v brancher mon extracteur 150m3 sur la gaine qui aspire l'air frais(et non pollué par du lino), du coté de la fenetre, un sunon de l'autre coté qui aspire l'air de la gaine et souffle sur les plantes(intra+ brassage).

-Un extra 90m3 pour l'extraction

-mes 2 autres sunon en intra et extra pour mon cool tube en circuit fermé)

Je v egalement ameliorer le calfeutrage du placo

Esperons qu'avec de l'air qui provient uniquement du dehors le phenomene disparaisse.

Je v egalement acheter du fish mix a pulveriser sur le feuillage , pour garder leur verdure.

Voila, si y'a pas de changement je me pends avec le fil de ma hps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila les modifs de mon placard sont faites, j'éspére qu'elles suffiront a enrayer mes problemes qui viennent certainement du lino de mon appart.

Mon placard est maintenant (normalement) hermetique a l'air intérieur et recoit de l'air unquement de l'exterieur. Le sol sous le placard est recouvert de cartons et les parois sont recouvertes de bache puis de mylar.

Voila, plus qu' a chopper des graines et je relance une session pour juger des eventuels changements

J e vous mets les photos du placo , si ca vous inspire

La gaine avec l'extrateur (on voit le bon dieu de lino par terre)

https://img208.imageshack.us/img208/268/gaineexteyb1.jpg

et la le placard:

https://img530.imageshack.us/img530/3035/modifplacoqg6.jpg

voila, n'hesiter pas a commenter merci:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe, 400w sur lino = mort : Testé et approuvé.

 

J'ai tous viré le lino de la pièce laissé la fenetre ouverte 24sur24, mais rien n'a changer.

En faite ma femme est frileuse donc chauffage a fond, en haut que du lino, donc... je pense que le lino des autres pièce venai me faire chier...

 

Apres un rempotage + changement de piéce + intra extérieur, j'ai l'impression que mes petit pied reparte doucement, seul l'avenir nous le dira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.