PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Slt a tous c'est pour savoir quel est la meilleur eau pour arroser les plante ?? -Eau de plui -Eau du robinet -Eau de bouteille ( evian ... ) -Autre ( citer les moi plz ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 tout dépend de la région où tu te trouves. en fonction des endroits, l'eau du robinet est très adaptée ou pas du tout... je laisse le soin à des gens plus qualifiés de préciser. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Moi je pense que l'eau de pluie c'est la mieux, car gratuite et tout à fait adaptée, mais sinon l'eau du robinet ça marche aussi trés bien (sauf si t'a un problème particulier avec ton eau). L'eau en bouteille c'est trop cher et pas forcément mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Moi je met mon aroseur es d'1l je met 750ml d eau du robinet ph+- de 7 et je met 250 ml d eau de pluie ph acide! et ca va tres bien! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Eau de pluie très bien mais eau du robinet mieux pour DWC par exemple, la chorine aidant à garder les saloperie à l'écart. L'eau minéral est le plsu souvent basée sur un composant (Hépar:Mg, Evian:Calcium ...), par conséquent c'est pas bon et le PH est souvent aux alentour de 7 donc il faut quand même corriger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 pour l'eau moi j'utilse l'eau du robinet, j'ai moins confiance avec l'eau de pluie, c'est plus acide et il y a quelques polluants atmosphériques dedans (les pluies acides c'est ca mais en plus concentrés) enfin c'est ce que j'en pense!!! nous fait pas le coup de mettre de la vichy ou st yorre, les bulles ca aime pas trop!!! 8-) 8-) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 moi je conseillerais l'eau de plui , l'eau du robinet en bretagne etant tres mauvaise(rop de nitrat) je prend de l'eau de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 au contraire je crois que l'eau de bretagne est une des meilleurs pour la culture(par contre pas pour la boire) : elle est legerement acide(rare en france) et deja engraissé en N (azote nitrique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Ben apres tout je pense que je vais utiliser de lo de plui =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés