Invité BioWeed Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Sans rancune aucune, of course !! c'est un match pour la verité... on se bat pour comprendre et savoir.. c'est beau !!! oui j'en ai la larme à l'oeil Toi tu me dis c'est mon intuition... je parlais de moi.. tu m'as dit que je marchais à l'intuition féminine en plus.. salopard.. BASTARD va !! private joke sinon ben de toute façon je suis d'accord d'avance une HPS envois plus que les mg...lol mattes qd mm le jdc de miouf kirsh.. clap clap.. rien à envier à une hps je pense.. et l'avait po besoin de néons plus bas puisque scrog.. donc en gros son rendement est de 1gr/watt quasiment. et une bonne economie sur la ventilation et diminution de chaleur. en gros je me tate tjrs pour non nouveau placo.. 2*200W MG ou 400W HPS COOLTUBE XL +RVK125mm... ça va dépendre du prix.. si c'est kif kif direct je me lache pour l'HPS !! lol ou bien une 600W tant qu'a faire. incertitude quand tu nous tiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 je parlais de moi.. tu m'as dit que je marchais à l'intuition féminine en plus.. salopard.. BASTARD va !! private joke Tous les hommes ont une part de féminité, il faut l'assumer C'est vrai qu'intuition collait bien à féminine donc je me suis permis... Si j'ai dit ça c'est parce que tu parlais des paraboles et tu disais que ça donnait l'impression d'éclairer plus fort. mattes qd mm le jdc de miouf kirsh.. clap clap.. rien à envier à une hps je pense.. et l'avait po besoin de néons plus bas puisque scrog.. donc en gros son rendement est de 1gr/watt quasiment. et une bonne economie sur la ventilation et diminution de chaleur. Je connais les jdc du Kirsh mais sa technique est éprouvée et il maitrise le sujet des MG et en plus il fait de l'aéro. Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il ferait avec une HPS... en gros je me tate tjrs pour non nouveau placo.. 2*200W MG ou 400W HPS COOLTUBE XL +RVK125mm... ça va dépendre du prix.. si c'est kif kif direct je me lache pour l'HPS !! lol ou bien une 600W tant qu'a faire. Je dirais que ça dépend de ta config précédente. Si tu avais une HPS reste sur ton matériel acquis pour assurer ta fumette et achète une MG pour te faire la main. Après, je dis ça je dis rien, juste une idée. Pour conclure ce débat: c'est quand même mieux avec une happy end BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 en effet happy end oblige.. sont forts ces ricains ^^ en tout cas.. regardez les deflecteurs "faits pour" dans ma précedente réponse ça illustre d'après nurturlite le meilleur reflecteur pour ses mg.. celle ou ça brille n'est pas réelle puisque y'a bien un retour sur chaque coté de la lampe, ça ç été enlevé pour voir mieu. pour ma part de féminité, t'inquietes j'assume..LOL.. parait faut être "métrosexuel" maintenant.. grr encore des conneries ! Peace and Love , aimez vous les uns sur les autres !! PS: sinon heureusement y'a le soleil, c'est bien la campagne aussi, hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 si miouf tapé dans l'hps je crois qui ferait vraiment tout peté !! car non seulement monsieur maitrise les eco mais c est surtout qui metrise le substrat!!! ce ga là te fé une one-bud de 20gramme avec une lampe eco de 20wtt tellement qui metrise le hors sol!!!!!(ça c'est moi qui insinu lol) donc prendre miouf en référence "oui" mais serieux il ferait un trop bon vendeur mg!!!!!(il est trop fort et on est loin de sa cheville messieurs,reste beaucoup de galere et de pertinance avant d'y arriver!!!!) un tres bon rendement en mg reste pour les ga qui metrise(le substrat) pour les autres (comme moi) y reste l'hps lol miouf a quand un jdc en hps???!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Regardez du coté de son premier JDC,il as déjà donner dans les HPS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 ah ui sympa j'ai tout relu là le jdc sous dome et sous hps... impressionnant !!! et la conso réelle me rassurre pas mal en effet... voyez vous même : la conso d'une HPS ballast inclue est 13,75% plus élevé que le wattage indiqué,soit une HPS 400W consomme 455W ballast inclue! dans son jdc kirsh nous dit : je suis equipé d'un wattmetre pour messurer ma consomation d'electricité.donc voila je suis en mesure de vous dire qu'une Envirolite 200w floraison consomme a chaud 150W et que mes neons 36 w flo montés sur des ballast electroniques double ne consomment que 32w. si j'allume le tout mon placos consomme 278 w ainsi pour avoir 455W de conso electrique je peux mettre 3*mg 200W ce qui ni nous fait réelement consommés 150*3=450 Watts.. on y est .. je me lance pour 3 mg 200W ? lol non allez 2 suffiront pour voir^^ et en terre pour faire simple.. je vous donnerai des news... experimentalement votre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés