aziz 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 salut apres le passage en 12/12 au bout de combien de temps se declare le sexe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 ca varie je dirais 4 pour les plus précoces et en regardant entre les noeuds a la loupe tu peux apercevoir les couilles ou les filaments blancs sinon 7 ou 8 jours mais ca dépend de beaucoup de chose flashing pas flashing conditions climatiques bon on se lance entre 4 et 10 jours voila c'est mon dernier mot Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 merci pour l'info marseille13013 bye et allez les verts..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
axion-maxon 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut , tu vois moi je lai est mis floraison il y a 7 jour et aujourdhui je vien de voir apparaitre des pistil sur un et lautre des boules Moi sa pris 7 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés