Achat d'un meuble, besoin de precisions


Messages recommandés

salut a tous

je debute dans la cannabiculture et je suis interessee par l'achat d'un meuble de chez ikea pour le modifier en espace de culture

j'ai besoin de quelgues precisions: le meuble mesure 50/60/236 je pense m'acheter d'ici peu une hps de 125 watts mais cette lampe va t'elle entrer dans le placard??? (je n'ai pas les dimensions de la lampe)

 

je n'ai que 2 ventilos de pc sa suffira pour le renouvellement d'air???

 

autre chose

sur l'arcticle du meuble il est ecrit: les charnieres de porte sont incluses dans le prix mais vendus separement sa veut dire quoi????

 

merci d'avance pour vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca rentre largement en largeur, et en hauteur, tu as quasiment de quoi de faire deux placards...

 

Ma MG avec son relfectuer rentre facilement dans un meuble de 57 x 37

 

les ventilos de PC ca devrait le faire.

 

 

Pour tes charnières, je suppose que ca veut dire qu'il faut que tu les montes toi meme... ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce

 

pas facile de faire un choix moi cette histoire de charniere de porte me fait penser a un truc du genre tu achete ton placard et on te le livre sans charnieres

 

sinon une autre question : comment faire pour ne pas que la lumiere exterieur entre dans l'espace de culture en periode de nuit?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja les différents pannaux qui forme le corp du placard ( plafon, sol, cotés et panneau arriere ) sont maintenue en place par de simple vis dans la pluspart des cas, donc je te conseille de les collés a l' aide d' un mastic ou d' une colle ( de preferance noir ).

Pour les portes du placard je vais te faire un schema en ensuite t' expliquer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.