Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Salut a tou lmonde jaimerai savoir les dosages d' eau et de levure de boulanger et de sucre pour une bouteille de 5 litres. Merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 va voir sur le site ta une rubrique sur le co², après ta juste a adapté en fonction de la qté d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Mai y dise aucune dause. Ca sert a rien. Yen a pa qui connaissent les doses svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 slt pour les doses d'un bidon de 5l je crois que c'est 400g sucre 10 g de levure et le bidon a moitie plein d'eau voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Merci mazar toi au moin tu donne des vrais réponse pa comme certain. En tou ca merci mec. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 alex77 t trop un insolent la prochaine fois que ta une répopnse j espere que personne te repondra on te laissera crevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Ok c vrai taitai jvé me calmer maintenan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 beaucoup de tension chez alex77. faut rester zen, si t'a pas réponse a ta question attends demain c'est pas la mort. sinon pour le co2, ya les bonbonne de pistolet a air comprimé. le probleme c'est que tu peux pas dosé, et surtout tout se dégage en peu de temps. c'est surment pas la solution mais c'est une idée a développé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Ok merci a tou lmonde et jaimerai me faire pardonner mai hier jété sous tension. PEACE a tou les cannabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Yep alex Ca fé plaisir de voir qu'il existe des gens qui n'ont pas honte de s'excuser, c'est pour cela que je t'apporte une chtite precision Fallait aller voir sur la rubrik culture indoor, et la tu trouve Pour cela il vous suffit de mélanger dans une bouteille de soda de 2 litres (une qui résiste à la pression), une cuillerée de levure de boulanger, 200 grammes de sucre (le sucre brun marche mieux mais moins longtemps), et 1L1/2 d'eau tiède. Mettre ça près de vos plantes devrait leur fournir un surplus de CO². Le CO² étant un gaz lourd il convient de le diffuser de haut (pour qu'il retombe sur vos plantes), cette solution doit être renouvelée dès qu'elle ne crée plus de bulles. Dans cette dilution, y'a du sucre en + ... A pluch man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Ok merci sanspliff de me pardonner, c fait plaisir et merci pour la recette. PEACE a toi mon frer. Bon jvé fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 yep, moi perso j utilise des pillules de co2 concentrées que je mets dans l'eau, par contre oublié pas que c est un gaz lourd donc a pas mettre sous les plantes ^__^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Les pilules co2 c bien mai c pour hydro, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés