larryseb 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 sous hps 250w en interieur et en terre est ce normal que mes plants mesure 20 ,cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut ! sous hps 250w en interieur et en terre est ce normal que mes plants mesure 20 ' date='cm?[/quote'] date de germination = ? car la taille depend de l'age de la plante surtt ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut, Sans faire le rabajoie, tu devrais lire les règles de cette section avant de poster... --> Règles Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2007 les graine ont ete mis en terre le 15 juin.elles mesure 30cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 re ! ^^ donc 1 bonne 20aine de jours de croissance pour 30 cm de haut c plutot bien je trouve ^^ pas de probleme selon moi ,A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut, 30cm de quoi ?! Pour une graine c'est énorme ! ^^ Merci de consulter des JDC afin de comparer, pour te faire une idée, plutôt que de polluer le forum avec un topic stérile sans aucun élément d'appréciation. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés