jph2 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut a vous, voila je fait pousser depuis de nombreuse année chez ma mere en exterieur, mais tout ceci est fini pour moi. Je vais en septembre amen,ager en appart et je souhaite acquerir un placard de 2m carré. Quelles sont les bonnes marques de placards tout fait? ou pui-je trouver cela? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 plop si tu a les moyens financiers et vu que tu cherche 1 placard "tout fait" .. il yas les homebox de 1x1x2 metres pour ~ 200euros dispo ds tout bon growshops ou sur le net A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Lol, tu as le choix, ikea , conforama, ou www.touslesgrowshops.com (Fouille un peu dans le topic bricolage aussi...) Bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 ok, merci beaucoup, je vais preciser un peu j'en veux un de 2m carré, avec 2 lampe de 400W ou 600w, avec extracteur et tout le tralala. je voulais savoir aussi si il existait des placards avec un petit emplacement pour pouvoir bouturer (un petit coin a l'ecart des pieds en flo ou croissance) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissied 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut jph2 tu sais un marteau , des clous , des planches , et un minimum de temps libre t'économiseraient surement de précieux euros ... Bonne chance ! Wissied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut, quels sont les meilleurs placards d'interieur? Les home-made tu sais un marteau , des clous , des planches , et un minimum de temps libre t'économiseraient surement de précieux euros ... +1 Wissied BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 bonjour à tous. en premier le choix ce fera d'après les finances..... eh oui ,configuration:2 fois 400watt,ou,600watt,l'extracteur et tout le tralala....,ca va en faire des sous!, le tralala pour ma part j'ai une home box, investissement certes mais quelle paix pour l'esprit , facile à assembler, manchon pour l'aération, en cas de problèmes d'eau ca reste dans l'enceinte de l'armoire,...bref . pour de ce qui est d'un placard à boutures intégré dans l' armoire, au cours de futures lecture ,tu découvriras du bricolage, des aménagements,et j'en passe. pour les boutures ,j'ai un emplacement réservé,propre à l'horaire 18/6... donc chacun à sa manière voila j'espère bientôt voir ton jdc...et quels choix tu auras fais cannamitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Erf ^^ c' est vrai qu' un home box c' est sécurisant, pas de fuite possible hors de la "box" ... economise 200euro et achete une bassine ... plus serieusement tu peu aussi te procuré des "box" prete a monté a moindre cout, deja ya le materiel d' occasion ( chez ton growshop ou sur internet) , sinon il existe des box 1er prix. apres si t' est bricoleur tu peu en construire une, mais si tu achete tou, sa revien vite tré cher, autan faire un peu de récup' pour les materiaux ..; a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés