Quels sont les meilleurs placards d'interieur?


Messages recommandés

Salut a vous, voila je fait pousser depuis de nombreuse année chez ma mere en exterieur, mais tout ceci est fini pour moi.

 

Je vais en septembre amen,ager en appart et je souhaite acquerir un placard de 2m carré.

 

Quelles sont les bonnes marques de placards tout fait? ou pui-je trouver cela?

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup,

 

je vais preciser un peu j'en veux un de 2m carré, avec 2 lampe de 400W ou 600w, avec extracteur et tout le tralala.

 

je voulais savoir aussi si il existait des placards avec un petit emplacement pour pouvoir bouturer (un petit coin a l'ecart des pieds en flo ou croissance)

 

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

quels sont les meilleurs placards d'interieur?

Les home-made ;-)

 

tu sais un marteau , des clous , des planches , et un minimum de temps libre t'économiseraient surement de précieux euros ...

+1 Wissied

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

en premier le choix ce fera d'après les finances.....

 

 

eh oui ,configuration:2 fois 400watt,ou,600watt,l'extracteur et tout le tralala....,ca va en faire des sous!, le tralala ;-)

pour ma part j'ai une home box, investissement certes mais quelle paix pour l'esprit , facile à assembler, manchon pour l'aération, en cas de problèmes d'eau ca reste dans l'enceinte de l'armoire,...bref .

 

pour de ce qui est d'un placard à boutures intégré dans l' armoire, au cours de futures lecture ,tu découvriras du bricolage, des aménagements,et j'en passe.

 

pour les boutures ,j'ai un emplacement réservé,propre à l'horaire 18/6... donc chacun à sa manière :-)

 

voila j'espère bientôt voir ton jdc...et quels choix tu auras fais

 

cannamitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Erf ^^ c' est vrai qu' un home box c' est sécurisant, pas de fuite possible hors de la "box" ... economise 200euro et achete une bassine ... plus serieusement tu peu aussi te procuré des "box" prete a monté a moindre cout, deja ya le materiel d' occasion ( chez ton growshop ou sur internet) , sinon il existe des box 1er prix. apres si t' est bricoleur tu peu en construire une, mais si tu achete tou, sa revien vite tré cher, autan faire un peu de récup' pour les materiaux ..; a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.