fleurs sur les buds?


Messages recommandés

Moi se que je te conseillerai s'é de stoppé toute arrivé d'air qui pourai faire un couran d'air pouvant propagé le pollen,sans arrété l'extraction.Et faire muri té téte tranquil puisque il ne te reste qu'une semaine .Et normalemen si tu secou pa tes pied tu n'aura pa de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de precisions:

c possible que ce soit des herma alors que ct des clones de femelles a l'origine?

est ce que le fé d'aller voir les pieds pendant les heures de nuit...je sé c pas malin..et dc apport de lumiere... peux les avoir stressé et les avoir transformé en herma....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yanbaman a écrit :

Possible mais sa métonnerai vraiment parce qu'une femmelle sa reste une femmelle.Et surtou évite d'aller voir la nuit.

 

salut man

non c'est pas des conneries moi ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive

femmele en flo depuis 4 ou 5 semaines et la tout d'un coup quelque clochetes(malles)oblige de tout recolter

sinon on a que des graines a fumer

cela arrive de temps en temps mais defois c'est tres chaud a voir (si la clochete est dans un bud)

 

enfin moi a ta place je couperais surtout si t'est

a 1 semaine de la fin

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des femelles avec seulement quelques fleurs mâles (2 à 5), ben faut surtout pas couper, vous avez les hermas rares qui permettent de faire des graines femelles. Par contre, si elles sont toutes comme ça, c'est pas bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomthom a écrit :

Si vous avez des femelles avec seulement quelques fleurs mâles (2 à 5), ben faut surtout pas couper, vous avez les hermas rares qui permettent de faire des graines femelles. Par contre, si elles sont toutes comme ça, c'est pas bon.

 

salut Thomthom

tu crois que les graines seront viables si la plante est coupee dans une semaine (elles seront mures et noire)???

je te pose la question car je n'ai aucune idee de combien de temps il faut entre la polenisation et la maturite des graines:-?

 

sinon t'as raison normalement ca devrait faire des graines femmeles :-D

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

normalement les graines en outdoor prennent 1 mois de plus pour etre recoltées... donc en indoor disons 1 à 2 semaines de plus je pense

La maturité est plus longue, et tu peux juger de la mureté des graines et regardant si elles se decrochent toutes seules ou pas :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.