tenrolf 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 YO!!! amis cannabiculteurs... FLORAISON + 6 JOURS Après 6 jours de stretch, les premiers pistils sont apparus sur mes trois NLH... c'est hyper rejouissant de rentrer du taf et de decouvrir ses petites qui change de jours en jours... je les vois presque poussé a vu d'oeil... lol ...a Par ma NLH #1 qui est plus petite que les autres et que J'ai aussi re-bouturé. en parlant de boutures... celles que j'ai empoté et placé dans la box, se portent plutot pas mal... Des petite photos pour vous montrer mes bébé... :kana_smyle: une petite photos de famille :kana_smyle: :kana_smyle: Ma NLH #1 :kana_smyle: :kana_smyle: Ma NLH #2 :kana_smyle: :kana_smyle: Ma NLH #3 :kana_smyle: :kana_smyle: Mon imposante Weedy jr. :kana_smyle: :kana_smyle: Et mes 4 boutures de Mes NLH #1, #2 et #3 dans mon cloneur :kana_smyle: voili voilou pour aujourd'hui... PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 yO! Ca commence à faire rêver de mon côté de l'écran ! Tu comptes sur tes boutures de NLH pour un plant Mère ? D'ailleurs tu compte cultivé un seul plant mère ? C'est vraiment motivant de voir comment ça évolue chez toi, j'éspère y arriver aussi un jour. chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 yep yomthai... content de te revoir chez moi et je te retourne ce que tu m'as dis... "tu es ici chez toi"... Merci pour les compliments, ca motive... Tu comptes sur tes boutures de NLH pour un plant Mère ? D'ailleurs tu compte cultivé un seul plant mère ? je compte effectivement sur mes boutures pour me faire un ou deux plan mere....suivant le smoke test... et ya pas de raison tu as une instal de fou et avec l'amour que tu leur donnes... elle vont bien te le rendre... PEACE et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut tout le monde... un petit up pour vous montrer ma nouvelle aquisition... un cadeau de ma petite femme... c'est une belle petite plante carnivore mais je ne connais pas du tout la varieté... s des connaisseur pouvaient me renseigner ?!? sur ce a bientot pour une maj en photo... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut... AVIS AUX MODO... POUVEZ CLORE LE TOPIC PLEASE.... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés