tenrolf 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 (modifié) Salut tout le monde je commence mon 2ème JDC _pour info: 1er jdc en cours flo+40...6 original flo de chez DP...3 3 dont une herma(je pense bien) je vous fait un petit récapitulatif de mon matos, des graines utilisé, des engrais etc.... _1 BudBox L 100x100x200 (fin de croissance et flo) _1 Placo L152xH71xP50 (new!!!pour le début de coissance bouturage et pied mère) _1 Kit greenbox 2x55W (placo) _1 Kit Xtracool 400w Natrium (budbox) _1 MH 400W pour la croissance (budbox) _1 HPS 400W pour la flo (budbox) _1 RVK 125 L1 385M3/h pour l'extraction (budbox) _1 Sunon 144m3/H pour l'intraction (budbox) _2 Sunon 144m3/H intra/extra (placo) _1 Brasseur d'air 30cm pour avoir des piti tronc solide (budbox) _1 Ventilo de pc 7.5cm bricolé avec un chargeur de telephone pour les troncs (placo) _1 Brumisateur à ultrason 1 tête (placo) _1 humidificateur d'air (budbox) _2 Thermo- hygromètre _2 Timer Les engrais _Root Juice (biobizz) _Fish mix(biobizz) _PH Down(GHE) _Bio grow(biobizz) _Bio bloom(biobizz) _Top Max(biobizz) _Superthrive (stimulateur de racines) Sbstrat All mix de bio bizz + 10% de perlite bouturage _cloneur aérosonics 24 boutures _hormone de bouturage Pour cette session, j'utilise une bouture de "original flo" nommée "weedy jr." et qui en est a 19 jours de croissance... elle a commencé en LDR puis en pot de 10x10 et il ya 2 jours dans un pots de 7L... Il y a 3 jours, j'ai mis en terre (pots 10x10) 3 graines d'un female mix de chez sensi seeds... Le female mix contien 10 graines provenant de variété essentiellement de descendence "Nothern Light" et "X Haze"... 3 graines germé sur 6... les conditions dans le placo _T°= 26/27°C jour ... 19.3/24°C nuit _H°= 35/45% jour ... jusqu'à 69% nuit néon a environs 15cm des plantes... OBJECTIFS POUR CE 2eme JDC _sélection de 1 ou 2 pieds mère... _gros palissage _obtenir une vingtaine de boutures pour du onebud et pour la prochaine session... je pense vous avoir tout dit... les photos sont a venir... Bonne culture tous a tres bientot... PEACE :kana_smyle: Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 yep yep!!! je vous mets quelque photos comme prevu... bonne culture tous le monde et a bientot... PEACE la famille dans le placo NLH #1 NLH #2 ET weedy jr. c+19 voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut a tous amis cannabiculteur... une petite MAJ _Weedy jr. croissance j+22 arrosage au biogrow (1.5ml/1.5L d'eau) et fish mix (4ml/1.5L d'eau) 1 arrosage sur 3 PALISSAGE sans avoir coupé l'apex _NLH* #1, #2 et 3# croissance j+3 arrosage eau+Superthrive [stimulateur de racine] (5 gouttes pour 150ml d'eau... (*je les nomme ainsi a caue de descendence) NLH #2 me semble bizzare; on dirait qu'elle crame une 4ème graine a germé et a été mise en terre hier. mon kit greenbox est à environs 10cm des cimes les conditions dans le placo T°= 24.4°/26.7°C jour /// 20.8°/24.4°C nuit H°= 55%/63% jour /// jusqu'a 80% nuit je sais qu'une culture n'est pas trop interessante a ce stade mais je vous mets quand meme quelque photos pour vous montrer l'évolution de mes petits bébés.... pour commencer, la famille NLH #1 c+3 NLH #2 c+3 NLH #3 c+3 et... Weedy jr. c+22 voili voilou... tous a vos coms pour quelqonque critiques ou conseils.... PEACE et bonne culture a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bonjour a tous... UNE MAJ A C+11 POUR MES #1, #2 et #3...la #4 a cramé juste apres sa sortie de terre et a fini a la poubelle. Weedy jr. en est a c+30 et le palissage se passe a merveille... bientot le bouturage hihihi :-D :-D dans mon placo, les conditions sont: Temperature = 24.3°C/26.9°C Hygrometrie = 65/85% kit greenbox a ~ 20/25cm voici quelque photos Weedy jr. c+30 NLH #1 c+11 NLH #2 c+11 NLH #3 c+11 NLH #1, #2 et 3# voili voilou en esperant que mon pitit jdc vous plai.... bonne continuation za tous et a bientot... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 c'est un bon commencement tout sa, remarque rien qu'avec ce que tu as en engrais tu peux faire pousser une jungle sur un kilometre carre ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut Sango-_- ... MDR :-D :-D si seulement je pouvais me faire un tout pitit champ 1km2 (lol)... je serai au paradi sur terre... merci de ton passage SPECIALE BIG UP POUR TOI... TU ES LE 1er A PASSER CHEZ MOI... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Yep Yep!!! bonjour a tous... MAJ de mes bébé... _Weedy jr. croissance j+35 Apres avoir palisser le tronc (angle de 90°), je lui ai coupé l'apex puis re-palisser et couper l'apex de toutes les branches secondaire... Pour enfin lui tailler 3 boutures qui se portent a merveilles pour le moment... je l'engraisse 1/3 avec 1ml/1L de biogrow et un PH de 6... _NLH #1,#2 et #3 croissance j+14. les petites se portent plus bien... hier, je les ai rempoter dans des pots de 7L pour qu'elles finissent leur croissance pour ensuite passer dans des pots de 11L... les conditions dans mon placo sont: Température => 22.1°C/27.3°C Hygrométrie => 36%/ 79% les néons sont a environs 10/15cm des cimes je les engraisse, aussi, 1/3 avec 1ml/4L de superthrive (stimulateur de racines) et un ph de 6. Pour éviter la meme erreur survenue dans ma 1ère session, je vérifie assi le PH a la sortie des pots après l'arrosage... les 3 boutures de Weedy jr. (en LDR) sont sous ma petite cerre avec 3 cul de bouteille et un linge qu trempe dedans pour mon hygro... Maintenant, place au photos.(elles datent d'hier après rempotage) la famille mes boutures sans la troisieme qui est venue juste apres Weedy jr. apres le palissage et la taille de tout les apex ma NLH #1 ma NLH #2 et ma NLH#3 et une petite derniere pour triper voili voilou. a tres bientot et bonne culture a tous.. PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake91 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Ton JDC est vraiment pas mal Tres pro, et ta le matos qui va avec. J'espere que tu va reussir des objectifs, tu a l'air d'aimé ce que tes plantes et ca ce voit ^^, elle ne manque de rien.. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 yep cannabiculteurs... salut a toi Snake91 et merci pour ton post... "très pro"... 8-) ... loin de la mais ca fait du bien a mon estime... :-D pour mes boutures, j'ai fait l'aquisition d'un "cloneur aérosonic" pour 24 boutures. je vous en donnerais des news sinon tout ce passe bien dans mon placo. Weedy jr. en est a c+38 et commence a etre tres encombrante... Mes NLH #1, #2 et #3 poussent tranquilement.... Les conditions dans le placo sont: Température: 22.1°C/27.2°C Hygrométrie: 55%/72% les néons sont a 15/20cm de la cime des plantes. j'ai aussi remplacé le petit ventilo de pc (pour les troncs) par un sunon... mon cloneur aerosonic suffit emplement a me produire l'humidité nécéssaire... voila pour les nouvelles... a bientot pour une MAJ en photos bonne culture a tous. PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut tenrolf! ca a l'air de bien marcher pour toi! bonne continuation et continu a t'en occuper comme tu le fait, ca le fait!! je te souhaite plein de belles buds :-D a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut merci d'etre passez sur mon jdc et merci pour t'es encouragements j'ai parcouru rapidement ton jdc je doit dire et ça ma l'aire tres bien parti juste une petite remarque , tu dit un peu plus haut que tes neons sont a 15 20 cm de l'apex ,tu peut l'es raprocher j'usqu'a 5 a 10 cm des apex , car les neons ne chauffe que tres peu ,c'est ce que j'avais fait sur mon 1er jdc. je te souhaite une tres bonne continuation cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut ganga55... et salut a tous.... j'ai parcouru rapidement ton jdc je doit dire et ça ma l'aire tres bien parti juste une petite remarque , tu dit un peu plus haut que tes neons sont a 15 20 cm de l'apex ,tu peut l'es raprocher j'usqu'a 5 a 10 cm des apex , car les neons ne chauffe que tres peu merci...pour les néons (2x55W), ils étaient a 5/10cm des cimes mais avec les chaleurs qu'il y a eu dernierement, j'ai été obligé de les éloigner un peu plus... voili voilou... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 Bonjours a tous amis cannabiculteur... une petite MAJ... Mespetites NHL #1, #2 et #3 ont bien grandi. Croissance j+25. Il me tarde de les passer sous la MH 400w dans la box pour qu'elles puissent s'épanouir a max...mais la récolte de la session 1 n'est prevu que dans 1 semaine. pas de photos de mes NLH désolé... Weedy jr. en est a croissance j+43... elle devient très très imposante... les photos que je vais vous montrer ont été faite avant la séance de torture que je leur ai infligé. voila pour aujourd'hui... PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut! ca commence a prendre de l'importance!! belle plante, vivement la suite a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut tenrolf, très belles plantes à boutures, tu as bien réussi leur palissage. Combien t'as coûté ton matos de clonage en tout? (cloneur ultrasonique dont tu parles au début) A+ edit: ah sorry y en a qu'une, je me disais bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 salut a tous... merci pour vos post et vos encouragement... yep pioupiou83... mon cloneur aérosonix (tout compris) m'a couté 69 euros [pompe a eau 1100/H + le gicleur rotatif + le brumisateur a ultra son 1 tete] c'est un peu onéreux mais donne des résultats d'enracinement assez impressionant :-D bouture enraciner en (environs) 7 jours... weedy jr. va effectivement me donner tout pleins de boutures pour du onebud hihihi... pour mes NLH ca ce passe plutot bien a par quelque tache apparues sur les feuilles et des probleme dus a l'ozone... NLH #2 a c+26 NLH #3 a c+26 voili voilou... une petite photo (original flo session1) pour vous montrer ce que weedy jr. me donnera... a bientot PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut a toi Tenrolf Juste un petit mot pour te dire que ton jdc m'a vraiment l'air tres bien parti, Weedy Jr risque d'avoir une bien belle descendance !! pour ce qui est de ton cloneur c'est vrai que le rapport prix performance m'a l'air particulierement interressant, je pense que je vais me pencher la dessus. Sur ce je te dit a bientot sur ton JDC A +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 Yep Yep.. salut a tous... MAJ [palissage][taille des apex]et [bouturage] ... Weedy jr. +46 ... NLH #1 #2 et #3 C+28 Condition dans le placo: Température => 24.6°C/26.6°C Hygrométrie => 50%/72% néons a environs 10/15cm... voila pour les infos... maintenant place aux photos.... pour commencer weedy jr. a c+46 apres la taille de quelques boutures Ma NLH #1 Ma NLH #2 Ma NLH #3 La famille et pour finir mes boutures dans mon cloneur aerosonix voili voilou en esperant que vous allez vous regaler sur mes photos et ma lacher quelque com.... PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 salut tenrolf, moi aussi je suis emballé par ton cloneur, je compte me faire un espace croissance avec des boutures... J'ai pas compris si ton mix de female seeds ce sont les NLxHaze :-?. Tes 3 NLH ont 3 phénos différents on dirait que la #1 est + indica. très bon matériel, je pense que ça va bien pousser par chez toi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 salut pioupiou83. Mon mix vient de chez sensi [ female mix ]... D'apres ce que j'ai compris, les graines proviennent toutes d'une descendance "X HAZE" et ou "NOTHERN LIGHT"... normalement, dans le sachet, il y a 10 varietes differente... Pour mon cloneur, je suis entierement convaincu... je le conseil avec enthousiasme.... va voir ici =>>>>>> cloneur Aérosonix 24 <<<<<... mrci pour tes passages...ca motive... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés