balamboulix 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 salut a vous cannabiculteur et cannabicultrice Je me permet de vous ecrire car j'ai un petit probleme Je cultive actuellement en terre sous 250 hps de la ice recuperer de bouture chez un cousin. je suis a flo +57 et j'ai constater ce matin l'apparittion de "banane" sur les sommitée de mes tetes !! alors je me pose des questions tout d'abord quel risque ?? (pollenisation ??) et ensuite d'ou cela vient t'il ?? est ce une degenerescence de l'espece du a plusieur bouturage de suite ss garder de pied mere ?? mais surtout que faire ?? je ne suis que en tt debut de rincage (2 jrs) et j'ai pas vraiment envie de les couper de suite donc si vous avez des conseils a me donner ce serait avec gd plaisir. merci d'avance et bonne culture a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 il s'agit de fleurs teratologiques. Jette un oeil dans la FAQ sur la sexualité du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 re merci a toi ttc pour l'info, bon bah je coupe direct... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés