annunakien 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 bonjours et merci en faite j'ai 5 plantes sur les 5 une seulement me fais flipper la plus belle elle a 5 semaines fais un mettre autant d'envergure mais depuis 2ou3 jours certaines feuilles ce recourbe voila une photo que dois je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunakien 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 voila une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Bonjour, a priori je dirais manque d'eau, HR trop basse ou chaleur excessive. Si tu veux des réponses plus précises essayes détailler un peu plus ton install. Bonne soirée, Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunakien 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 bonsoir et merci en faite j'utilise un gt205 ldr HP 400w mais tu dois avoir rasion car j'ai changer ma soupe il y a deux jours en sortant la pompe j'ai baisse le debit de cette dernier que j'ai remonter une fois que je m'en suis rendu compte ceci dis serait il possible du fait quel soit positionner en derniere position quel sois moin alimenter en solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 serait il possible du fait quel soit positionner en derniere position quel sois moin alimenter en solution ? Oui ce serait logique surtout si le débit était inadapté. j'ai baisse le debit de cette dernier ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunakien 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 ok merci fly ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés