Invité Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut a tous,alor voila,je penssait réalisé un petit espace croissance pour mes boutures.Et au lieu d'acheté une nouvel lampe,je conte utilisé mes écos qui trainait au fond d'un placard ^^ Seulment voila,est ce possible de ralier 9 lampe écos de 15w sur un prise secteur(sans avoir de court circuit bien sur)? Car je ne suis pas le roi de l'éléctricité,et je ne veux pas faire de gaf. Merci d'avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 bonjour, un peu de logique t'aurais apporté la reponse 15 w x 9 = 135 w. (6 dans ton texte, 9 dans le titre un aspirateur en consomme entre 1000 et 2500 w question : est ce que tu peux brancher un aspirateur sur une prise secteur ? si ton montage est propre, il n'y aura aucun probleme, certaines multi-prises comportnte 12 prises... tu sais ce qu'il te reste a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensubmarine 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut, mon grille pain fait 800W et je le branche sur nimporte quelle prise dc tu peut (à mon avis) brancher 6X15W (90W) sans probleme parcontre fait attention à tes branchements il faut eviter de deconer avec ca surtout ds un placo. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 a ouè,c'est vrai que c'est pas débil...^^ Ben merci les mecs,je vais voir ça demain alor. Bonne soiré et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut !!!! franchement, vu le prix de 9 eco, prend une vrai lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Bonsoir, sans avoir de court circuit bien sur Tu essaierais de brancher 15 mégawatts que tu n'aurais toujours pas de court-circuit. Bon évidemment, là tu ferais sauter le disjoncteur. (heureusement ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 jai a presk 3000 watts branche sur deux multi prise!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés