Diagnostic —› feuille déseché qui se recourbe [help]


Messages recommandés

Bonjour cannaweeder,

 

Condition:

- Nuit: entre 18°c et 22°c / Jour: entre 24°c et 30°c

- hygro: 40% d'humidité

- Ventilation: 1 extracteur et 1 intracteur + 2 brasseur

 

Equipement:

- Hps: 600watts phillips

- Terre: Plagron royalty Mix

- Angrais: Gamme biobizz [—› 1ml top max; 1ml bio bloom; 1ml bio grow] 1 arrosage sur 2 (flo)

- graine: Skunk no1 (sensiseed)

- pots: je croi qu'il font 7L

 

Voila javais deja fait 2 post dû a mon probleme (le lino):

 

-Post1

 

-Post2

 

qui avez été assez mal diagnostiqué.

depuis que j'ai viré le lino j'ai mit 1 nouvelle plante dans la piece et elle plus verte que jamais alors que les 3 autres on du mal a repartir, se qui prouve que cété du au lino. maintenant il me reste 3 plante qui on été en contact avec le lino pdt 1 a 2 semaine qui on beaucoup de mal a repartir.

 

quand le lino eté présent, les consequance on été un arret de croissance des plantes puis un jaunissement au bout de 2 a 3 jour puis qui commancé a viré au blanc.

Maintenant certaine feuille de mon pied qui est résté le plus longtemp avec le lino (2 semaine) a un certain probleme au feuille (qui je pense lui est un autres probleme):

feuilleji6.jpg

 

voici une autre photo pour que vous puissiez bien voire la geule de la feuille:

feuille2qk0.jpg

 

et pour finir voici une photo d'une des 3 plantes qui été jaune et qui reprend son vert doucement et qui ne presente pas les meme symptome ( les feuilles marron ) que les 2 autres:

feuille3lu9.jpg

 

voila j'espere avoir apporté assez de renseignement, personelle je penchere vu la tete des feuille a un surrarrosage, mais j'ai besoin d'avis de cannaweeder experimenté voila merci a tous cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça ressemble effectivement à un surarrosage.

 

Fais bien attention à ce que ta terre ne soit pas trop tassé et d'espacer tes arrosages afin que la terre ait le temps de bien sécher.

 

Quand tu arroses, ne verse pas tout d'un coup mais fais le tour du pot en arrosant doucement, circulairement autour de la plante et le plus loin possible du tronc.

 

Quelle est ta fréquence d'arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrosse tout les 3 4 jour mais je suis partit faire le tour des pays bas et c'est ma meuf qui sen est occupé, je lui est expliqué mais bon la pas la main verte ^^ donc voila si vous avez d'autres hyppotese je suis prenneur

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.