GEOGEO 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 je suis interesser pour faire un recensement des genetiques francaises que vous avez effectue en faisant des croisements... contactez moi en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 lol tu veux vraiment regrouper tout les croisement de tout les cultivateur français ? mdr t'en aura pour un moment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEOGEO 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 non faut faire une selection... j suis plus interesse par les croisements indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 mmmmh ouais....+1 Foes....En plus la plupart des locales circulant en France sont merdiques....Nos hybrides sont plus hollandais que français, puisque pas mal de nos souches sont de la bas....Louche louche.... Allez a plus Man, je ne perdrais pas mon nouveau rang durement acquis en m'enflammant! Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEOGEO 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 meme si tu te bases sur des bases hollandaises... le croisement que tu fais en france il est francais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEOGEO 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 la plupart des hybrides hollandais ont des bases americaines ou autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Etonnant que personne n'ait essayé de croiser de la vigne avec de la beuh!!! Bien sur je sais que c'est impossible mais ça serait la solution pour beaucoup de gens, pour réconcilier les alcooliques qui nous traitent de drogués et nous les fumeurs qui les qualifient d'alcooliques!! Bon j'arrete de triper a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut, euh perso je ne comprend pas trop l'utilité d'apposer une nationalité à une souche :-? Que le "breeding" soit fait dans un placard au Congo, en Lituanie ou au Pérou au final c'est la même chose... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Boosoir, euh perso je ne comprend pas trop l'utilité d'apposer une nationalité à une souche Ca permet de leur demander leurs papiers. Comme ça la souche si elle n'aime pas son placard d'accueil et bien elle n'a plus qu'à la quitter. Et hop direction le pays d'origine. Je précise que mon placard accorde le droit d'asile à tout plant femelle en détresse. lol ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut' date=' Que le "breeding" soit fait dans un placard au Congo, en Lituanie ou au Pérou au final c'est la même chose... ciaO[/quote'] +1 D'ou mon etonnement quand a ce topic ainsi nommé....De plus les echanges de graines sont interdits ici....Donc chelouche le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEOGEO 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 hey fry arrete de flouder pour rien j vous demande pour rien j t ai parler d un echange de graines? alors arrete de parler pour rien si le topic vous interesse pas ... passez votre chemin et puis basta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 C est toi qui floode... Ah tiens t'as oté ton adresse msn....lol Edit: ok Bollox dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Bonjour, merci de rester courtois, y'a pas matière à se prendre la tête... GEOGEO, je trouve aussi ton idée un peu étonnante, tu devrais expliquer un peu plus tes motivations et ce que tu veux faire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Alors, je connais un pote qui a croisé de la skunk avec de la northern light (skunk femelle pollinisé par 1 northern femelle), mais je ne comprends pas trop bien le sens de ta question : tu peux faire des croisements à l'infini si tu veux (imagine : northern/skunk avec de la white widow, puis avec de la jack herrer, ce qui te donnera de la northern/skunk/whidow/herrer) Enfin voilà quoi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Ou alors de la Northunkhiderrer :-D , ou alors Skortherhiderrer Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés